Politique de livraison - ChicSew

ChicSew s'efforce de fournir les meilleurs produits de l'industrie des robes de demoiselle d'honneur.
POLITIQUE DE LIVRAISON
Délai de livraison normal de la commande : dans les 30 jours naturels dans le monde entier
Délai de livraison des commandes urgentes : dans les 20 jours naturels ou même plus tôt dans le monde entier

Traitement des commandes : du lundi au samedi. (Les commandes passées le dimanche seraient traitées le lundi suivant.)

Les frais d'expédition sont basés sur le prix de votre commande, votre destination et votre mode d'expédition.

Nous vous ferons remarquer s'il y a des questions sur votre commande. Veuillez faire attention à votre e-mail.

Toutes les robes seront envoyées par pli.

Habituellement, vos articles seront expédiés via DHL ou UPS. (9-12 jours ouvrables, pas plus de 2 semaines) Si vous souhaitez une méthode différente, veuillez laisser vos besoins dans le commentaire ou envoyez-nous un e-mail.

Noter:
  • Le délai total comprend le temps de production et le temps d'expédition ;
  • Veuillez renseigner l'adresse postale en détail, sinon nous serions obligés d'utiliser EMS pour la livraison (plus lent que les autres) ;
  • Vous devez être clair sur les droits d'importation de votre pays.
Si vous souhaitez en savoir plus sur l'expédition, veuillez envoyer un n Envoyer à nous .
Le coût d'expédition
Nos frais de livraison dépendent du montant total de votre commande et du pays vers lequel les robes seront expédiées.
Les frais d'expédition vers les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada et l'Australie sont les suivants
Valeur de la commande

Frais d'expédition

1 $ à 19,99 $ 5,99 $
20 $ à 49,99 $ 9,99 $
50 $ à 99,99 $ 21,99 $
100 $ à 149,99 $ 21,99 $
150 $ à 199,99 $ 31,99 $
200 $ à 249,99 $ 31,99 $
250 $ à 299,99 $ 35,99 $
300 $ à 349,99 $ 35,99 $
350 $ à 399,99 $ $39.99
400 $ à 499,99 $ 42,99 $
500 $ à 599,99 $ 52,99 $
600 $ à 699,99 $ 62,99 $
700 $ à 899,99 $ 72,99 $
900 $ à 999,99 $ 79,99 $
10 $ 0 0-$1499.99 9 $ 2 .99
15 $ 0 0-1999,99 $ 102,99 $
2000 $ et plus 139,99 $
Nous ne remboursons pas les droits de douane facturés par le pays dans lequel se trouve le client. S'il est possible que votre pays facture des droits de douane, veuillez l'indiquer lorsque vous répondez à l'e-mail de confirmation. S'il y a des droits de douane, veuillez les supporter vous-même.
Temps de production
Nous traiterons votre commande dans les 24 heures et informerons nos tailleurs pour commencer à confectionner vos robes. Donc si vous souhaitez annuler la commande, veuillez nous contacter dans les 24 heures, nous facturerons l'annulation des commandes de plus de 24 heures car le tissu utilisé pour la robe a déjà été coupé. Vous voulez une politique d'annulation détaillée, veuillez vous référer à notre page de politique de retour et d'annulation (lien). Généralement, selon la complexité des robes, les délais requis sont les suivants :
Robes de mariée : 3-4 semaines.
Robes de demoiselle d'honneur : 2-3 semaines.
Robes de bal : 2-3 semaines.
Robes de la mère de la mariée : 2-3 semaines.
Le délai de livraison des accessoires et des échantillons dépend de notre inventaire et ils peuvent être expédiés dans les 24 heures lorsque nous avons un stock suffisant.
Après avoir compris les informations ci-dessus, vous saurez mieux combien de temps il faut pour obtenir une robe. Nous vous suggérons donc d'écrire une note ou de nous envoyer un e-mail pour nous informer de la date que vous souhaitez lorsque vous passez une commande. Ensuite, nous pouvons mieux organiser la production et vous permettre de recevoir la robe dès que possible.
Une fois votre commande envoyée, l'adresse de livraison ne peut plus être modifiée. Donc, si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison, veuillez nous en informer dès que possible. Si vous devez changer d'adresse, nous pouvons vous aider à contacter la société express, mais cela entraînera des frais, qui seront à la charge du client. Nous vous informerons du numéro de suivi après la livraison, et vous pourrez vérifier et suivre la commande sur le site officiel
Remarque: la couleur de la robe affichée sur votre ordinateur ou votre téléphone portable peut être légèrement différente de la couleur réelle, c'est le problème de l'équipement d'affichage. Donc, si vous souhaitez commander les robes de demoiselle d'honneur en gros, nous vous recommandons de commander nos échantillons et échantillons de tissus pour vous assurer que les couleurs des robes que vous recevez finalement sont celles que vous souhaitez.
LA COMMANDE RAPIDE
Nous pouvons vous offrir le service de commande urgente pour certains styles, la commande urgente est dans les 20 jours naturels ou même plus tôt, veuillez nous contacter si vous le souhaitez plus tôt, nous vérifierons si elle est disponible, la commande urgente est de 10,00 $ supplémentaire que la commande normale . Passer une commande plus tôt garantit non seulement que vous disposez de suffisamment de temps, mais nous permet également de mieux le faire.
Noter:
  • Si tu veux changer l'adresse lors de l'expédition de vos commandes, vous devrez payer les frais d'expédition supplémentaires pour changer l'adresse.
Si la commande est retardée pour vous
Nous sommes vraiment désolés s'il y a du retard pour vous, car c'est notre problème de vous faire retarder, s'il y a vraiment du retard pour vous, vous pouvez renvoyer la robe pour obtenir le paiement ou nous vous donnerons une remise de 30% pour garder la robe.
Service accéléré : S'il vous plaît contactez-nous dans les détails!
 Courriel : service@chicsew.com
You have successfully subscribed!

Shipping Policy - ChicSew

ChicSew strives to provide the best products in the bridesmaid dresses industry.
SHIPPING POLICY
Normal Order Delivery Time: Within 30 natural days to worldwide
Rush Order Delivery Time: Within 20 natural days or even earlier to worldwide

 Orders processing: Monday — Saturday. (Orders placed on Sunday would be processed following Monday.)

Shipping cost is based on your order's price, your destination and shipping method. 

We will get you noticed if there is any question about your order. Please pay attention to your email.

All dresses will be sent by folded.

 Usually, your itmes will be shipped via DHL or UPS. (9-12 business days, no more than 2 weeks) If you want a different method, please leave your requirements in the comment or email us.

Note:  
  • The total time frame includes the production time and the shipping time;
  • Please fill in the street address in detail, otherwise, we would have to use EMS for delivery (slower than others);
  • You need to be clear about the import duty of your country.
If you want to know more shipping information, please send an Email to us
The Shipping Cost
Our shipping costs depend on the total amount of your order and the country the dresses will be shipped to.
Shipping costs to the US, UK, Canada, Australia are as follows
Order Value

Shipping Fee

$1-$19.99 $5.99
$20-$49.99 $9.99
$50-$99.99 $29.99
$100-$149.99 $29.99
$150-$199.99 $34.99
$200-$249.99 $34.99
$250-$299.99 $38.99
$300-$349.99 $38.99
$350-$399.99 $42.99
$400-$499.99 $45.99
$500-$599.99 $55.99
$600-$699.99 $65.99
$700-$899.99 $75.99
$900-$999.99 $82.99
$1000-$1499.99 $95.99
$1500-$1999.99 $105.99
$2000 and above $159.99
 We do not reimburse the customs duty charged by the country in which the customer is located. If there is a possibility that your country will charge customs duties, please state when you reply to the confirmation email. If there are any customs duties, please bear them by yourself.
Production Time
 We will deal with your order within 24 hours and inform our tailors to start making your dresses. So if you want to cancel the order, please contact us within 24 hours, we will charge for cancellation of orders over 24 hours because the fabric used for the dress has already been cut. Want detailed cancellation policy, please refer to our return and cancellation policy page (link). Generally, according to the complexity of the dresses, the required time are followings:
Wedding dresses: 3-4 weeks.
Bridesmaid dresses: 2-3 weeks.
Prom dresses: 2-3 weeks.
Mother of the bride dresses: 2-3 weeks.
The delivery time of accessories and swatches depends on our inventory and they can be shipped within 24 hours when we have sufficient stock.
After you understand the information above, you will better know how long it takes to get a dress. So we suggest you write a note or send us an e-mail to inform us of the date you want when you place an order. Then we can arrange the production better, and let you receive the dress as soon as possible.
Once your order has been sent out, the shipping address can not be changed. So if you want to change the shipping address, please inform us as soon as possible. If you have to change the address, we can help you contact the express company, but it will incur costs, which will be borne by the customer. We will inform you of the tracking number after delivery, and you can check and track the order on the official website
Note: The color of the dress displayed on your computer or mobile-phone may be slightly different from the actual color, this is the problem of display equipment. So if you want to order the bridesmaid dresses in bulk, we recommend you to order our swatches and fabric samples to ensure that the colors of the dresses you finally receive are what you want.
THE RUSH ORDER
We can offer you the service of rush order for some styles, rush order is within 20 natural days or even earlier, please contact us if you want it more earlier, we will check whether it is available, rush order is extra $10.00 than normal order. Placing an order earlier not only ensures that you have enough time, but also allows us to do it better.
Note:
  • If you want to change the address during the shipping of your orders,  you’ll need to pay the extra shipping fee for changing the address.
If order is delayed for you
We are very sorry if there are delayed for you, since it's our problems to cause you delay, if it is really delay for you, you can send dress back to get payment back or we will give you a discount of 30% off to keep the dress.
Expedited Service: Please contact us in details!
 Email: service@chicsew.com
You have successfully subscribed!